Labelle et ses amis sont des peluches inséparables, une belle bande d’amis toujours présents pour les uns et pour les autres. Des copains et copines unis, loyaux   chacun a sa place et y est important. Une équipe complice où chaque moment passé ensemble est magique. Une amitié où le quotidien est agrémenté de discussions, d’espièglerie, de jeux, d’aventures et bien plus encore.

 

 

Ensemble, ils forment une fraternité où chacun se sent aimé et protégé. Un lien unique et spécial permettant une écoute sans jugement. Une grande famille veillant sur le bien-être de tous.

 

Un jour, Labelle et ses amis firent la rencontre de Maëlle, une belle grande fille avec un cœur débordant de générosité. Un coup de foudre instantané et une belle complicité s’est alors installée entre eux.

 

Labelle ainsi que tous ses copains et copines réalisèrent très rapidement que Maëlle est une jeune fille unique, remarquable et tellement spéciale. Ils sont si fiers de leur nouvelle amie, car Maëlle fait preuve de courage et de résilience au quotidien. Elle emprunte un chemin tortueux non par choix, mais par nécessité. À chaque instant, elle ne cesse de les épater, tant par sa détermination que par son courage. Depuis, Labelle accompagne Maëlle jour après jour. Elle lui apporte l’amour et le réconfort nécessaires pour ensoleiller de sourire chacune de ses journées.

 

 

Maëlle se sent privilégiée de vivre autant de moments magiques avec ses nouveaux amis et a donc eu l’idée de partager cette magie avec d’autres enfants qui, comme elle, font face à l’adversité au quotidien avec ténacité.

 

Avec l’aide de Peluches & compagnie et du Fonds Maëlle Adenot du CHU Sainte-Justine, Maëlle et sa peluche Labelle, ainsi que tous ses amis désirent vous souligner qu’il vous est possible d’agrandir cette belle grande famille en vous procurant une peluche de la collection Labelle et ses amis.

 

 

 

À chaque peluche vendue, 2,00 $ seront remis à la Fondation Jovia qui, par l’entremise de Dr Clown, brise la solitude et l’anxiété, soit par la tendresse, le rire et les sourires. Il partage des rayons de bonheur et illumine de joie les cœurs des enfants hospitalisés.

 

2,00$ supplémentaires seront également remis au Fonds Maëlle Adenot du CHU Sainte-Justine permettant d’humaniser les soins des enfants hospitalisés. C’est aussi la possibilité d’offrir une multitude de rayons de soleil et tout le réconfort nécessaire pour embellir leur quotidien.

 

 

 

Il vous est également possible de parrainer une peluche Labelle ou l’un de ses amis soit par le biais de peluchesetcompagnie.com ou par le Fonds Maëlle Adenot de la Fondation CHU Sainte-Justine. Vous pouvez faire un don au montant de votre choix : de 5$ à 70$ et plus.  Pour chaque tranche de 70$ amassés, une peluche sera remise à un enfant unique, remarquable et bien spécial du département d'immunologie. Il aura la chance d’adopter un compagnon réconfortant qui l’accompagnera jour après jour. 

 

 

L’union de Maëlle, Labelle et ses amis ainsi que de Peluches & Compagnie et du Fonds Maëlle Adenot du CHU Sainte-Justine est une équipe magique, gagnante et surtout réconfortante. Une chance incroyable d’offrir aux enfants des compagnons compatissants pour illuminer de soleil l’adversité de leur quotidien.